Ydrésial world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Où il est question de révélations...

2 participants

Aller en bas

Où il est question de révélations... Empty Où il est question de révélations...

Message  Shirogane Muriuki Ven 25 Sep - 21:44

Cela faisait plusieurs semaines que Shirogane et Evane voyageaient ensemble,et le chasseur de primes n'avait pas ménagé la Sinlundg au niveau de l'entraînement,loin de là. Lors des entraînements qu'il lui infligeait,il n'hésitait pas a donner des coups qui pourraient être mortels si il portait ses griffes,et lui avait interdit l'usage de l'amplificateur de pouvoirs...ce qui faisait que malgré la courte période d'entraînement,la sorcière avait beaucoup progressé. Ils sortaient justement d'une séance d'entrainement et se reposaient tranquillement quand le garçon aux cheveux blancs prit la parole :

"C'est ici qu'on se sépare jusqu'à ce que tu aie réglé tes affaires de famille,il me semble? Sois prudente,hein?"
lui dit-il,légèrement inquiet à l'idée de la laisser seule.

"Encore que maintenant,tu devrais être capable de te débarrasser de n'importe quel adversaire de bas niveau!"

Ajouta le jeune homme en lançant une pomme à la jeune sorcière.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Où il est question de révélations... Empty Re: Où il est question de révélations...

Message  Evane Sinlundg Sam 3 Oct - 21:21

Quel plaisir de rentrer chez soi...
C'était que certaines personnes diraient. Cependant, Evane ne pensait pas cela. Au contraire, elle appréhendait ses retrouvailles avec sa famille, qui lui poserait des questions aussi inutile que gênante... Surtout que la jeune héritière n'allait pas rester longtemps. Juste le temps de prévenir qu'elle partait pour Evrasill, demander des renseignements sur la mystèrieuse famille de vampire, et transformer la gemme de foudre en un pendentif...
D'ailleurs, Evane était épuisée, et profitait de l'air, assise sous un arbre. Bien qu'au début, la jeune sorcière était confiante, elle déchanta rapidement lors de son premier entrainnement avec Shirogane. Ce dernier était d'une force terrifiante, et avant qu'elle ne puisse le toucher, Eva gagna des ématomes, des blessures, et une fierté froissée. Cependant, jamais la noble ne s'était plainte.
Justement, ils sortaient tout les deux d'un énième combat, et Arkan en profita alors pour se coucher tout prés de sa jeune maitresse. Cela devait être une torture pour le familier de devoir rester dans l'ombre, sans rien faire. Bien que le Barghest comprennait que ce n'était pas tout à fait serieux, bien que le chasseur de prime ne fut pas tendre avec elle, son instinc lui avait dicté mainte fois d'aller aider la jeune sorcière...


"C'est ici qu'on se sépare jusqu'à ce que tu aie réglé tes affaires de famille,il me semble? Sois prudente,hein?"
lui dit-il,légèrement inquiet à l'idée de la laisser seule.


"Encore que maintenant,tu devrais être capable de te débarrasser de n'importe quel adversaire de bas niveau
!"

Elle rattrapa la pomme qu'il lui lanca. Evane le regarda, surprit de son ton inquiet, et se mit à rire legèrement:

"Ne sois pas si nerveux, déclara-t-elle sereinement, j'ai l'habitude des mauvaises personnes, et avec toi comme entrainneur, ils ne pourront même pas me toucher..."

Puis, d'un air distrait, la sorcière observa le fruit d'un rouge savoureux. Etrangement, elle était elle aussi nerveuse de devoir se séparer de Shirogane. Eva s'était attachée un peu trop à lui. Etait-ce cela, l'amitié?
Evane se releva, sous le regard incandescent de son familier


"Bien... Ne fait pas de bétise d'accord? Plaisanta-t-elle. Je ne pense pas en avoir pour longtemps... Si les autres sorciers me collent trop, je leur fausserais compagnie avec un sort de téléportation."


[pardon Shiro-kun pour ce monstrueux retard T-T]
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Où il est question de révélations... Empty Re: Où il est question de révélations...

Message  Shirogane Muriuki Sam 3 Oct - 22:12

"Bien... Ne fait pas de bétise d'accord? Plaisanta-t-elle. Je ne pense pas en avoir pour longtemps... Si les autres sorciers me collent trop, je leur fausserais compagnie avec un sort de téléportation."


Il sourit. Il avait oublié que ce sort,très pratique et aux bases de la magie,pourtant,existait. Vu que,contrairement à un dragon ordinaire,il était incapable de faire usage de la magie,il ne s'y intéressait que de loin,quand cela lui était utile.

"Moi,faire des bêtises? Mais voyons,je suis la sagesse et le calme incarnés!" Répondit Shirogane en réponse à la boutade de sa camarade. Il eut ensuite un sourire nostalgique en sachant là où ils s'étaient arrêtés : Prés des mines,aujourd'hui abandonnées,et a proximité des ruines du village où il avait vécu,de même que la grotte d'où il tenait l'amplificateur,qui avait appartenu a sa mère avant lui. D'abord hésitant,il se décida finalement à se confier,mais en voilant légèrement la vérité :

"Tu sais,c'est près d'ici que se trouvait le village où j'ai grandit...de même que l'amplificateur. Je le tiens de ma mère,elle me l'a confié avant de...enfin,tu aura compris. Ce n'est pas un objet que j'aurais confié à la légère à quelqu'un. J'y tiens beaucoup,et il ne m'a jamais quitté jusqu'à présent,si je te l'offre,c'est parce que,quelque part,tu ressemble à ma mère quand mon père l'a rencontré..."

Ayant soudain peur d'être pris pour un quelconque pervers ou autre il se justifia soudain :

"N'y vois pas de tentative de te séduire ou autre,hein! C'est juste que tu lui ressemble vraiment..."
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Où il est question de révélations... Empty Re: Où il est question de révélations...

Message  Evane Sinlundg Dim 4 Oct - 14:19

"Moi,faire des bêtises? Mais voyons,je suis la sagesse et le calme incarnés!"

Evane se permit un petit rire discret, amusée par les propos de son ami. Certe, Shirogane connaissait beaucoup de chose et pouvait faire preuve d'un grand sang-froid, mais tout de même...
La sorcière s'appreta à répliquer, mais elle remarqua que l'expression du chasseur de prime avait changé. De la mélancolique? Elle ne savait pas, et allait lui demandait à quoi il pensait, mais elle n'en eut pas le temps.


"Tu sais,c'est près d'ici que se trouvait le village où j'ai grandit...de même que l'amplificateur. Je le tiens de ma mère,elle me l'a confié avant de...enfin,tu aura compris. Ce n'est pas un objet que j'aurais confié à la légère à quelqu'un. J'y tiens beaucoup,et il ne m'a jamais quitté jusqu'à présent,si je te l'offre,c'est parce que,quelque part,tu ressemble à ma mère quand mon père l'a rencontré... N'y vois pas de tentative de te séduire ou autre,hein! C'est juste que tu lui ressemble vraiment..."

Eva sortit la gemme de sa poche et la regarda longuement. L'héritière prenait soudainement conscience de la valeur qu'avait cette pierre. ce n'était plus seulement un objet magique, mais le trésor d'un souvenir... Et c'était maintenant elle qui le détenait. Parce qu'elle ressemblait à la mère de son amie? Il lui faisait confiance à ce point? La sorcière eut un air triste. Elle, obtenir quelque chose d'aussi précieux... La jeune Sinlundg ne méritait pas un tel honneur!
Cependant, Evane la serra dans sa main, et se tourna vers Shirogane:


"Merci... J'en prendrais soin, promit-t-elle"
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Où il est question de révélations... Empty Re: Où il est question de révélations...

Message  Shirogane Muriuki Dim 4 Oct - 17:27

"Merci... J'en prendrais soin"

Shirogane sourit doucement. Il s'en doutait bien, sinon, il ne lui aurait pas donné un objet d'une telle valeur à ses yeux. Quelque part,il sentait que si ses parents étaient encore de ce monde,ils l'approuveraient. Il se leva,sentant l'approche d'un animal qui ne lui était pas inconnu. Son impression se confirma quand un petit kitsune à cinq queues particulièrement joueur se jeta sur lui en jappant joyeusement et lui lécha le visage,bientôt suivi par toute une bande de petits animaux aussi variés les uns que les autres,tant et si bien que le chasseur de primes se retrouva enseveli sous la masse des petites bêtes dans un joyeux mélange de rires et de cris plus divers les uns que les autres. Un petit écureuil en particulier,fut attiré par la brillance de l'amplificateur,ne put s'empêcher de le chaparder et de s'enfuir avec la gemme brillante. Un sourire se dessina de nouveau sur le visage de Shirogane.

"Je sais où il est allé,suis-moi!"

Lança-t-il à Evane en se lançant sur un autre chemin,suivi par tous les animaux qui s'étaient précédemment jeté sur lui.
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Où il est question de révélations... Empty Re: Où il est question de révélations...

Message  Evane Sinlundg Mar 6 Oct - 16:11

Evane resta silencieuse, préférant détailler un rosier non loin. Mais la visite surpris"e d'un inconnu raviva son intérêt. Un petit animal, un renard possédant cinq queues arriva en courant sur Shirogane, se mettant à japper de joie. En plus de en pas être effrayé, le Kitsune semblait attacher au chasseur de prime, ce qu'elle trouva étrange pour un vampire. Cependant, la sorcière savait bien que ce vampire-là n'était pas comme les autres...
Pourtant, elle ne put calmer ses doutes, surtout quand toutes une masse grouillantes de joyeuses bêtes commencèrent à ensevelir son ami. Ils n'étaient même pas inquiet de la présence d'Arkan, qui se retenait calmement de se jeter sur ses proies si faciles. Même le Barghest sentait la complicité que les animaux éprouvaient pour Shirogane...
Mais il poussa un grognement bref lorsqu'un ecureuil sauta sur sa maitresse pour lui voler la gemme, avant de s'enfuir.


"Je sais où il est allé,suis-moi!"

La sorcière, d'abord alarmée de la perte du précieux objet, fut soulagée d'entendre ses mots et se mit à le suivre, en prenant bien garde de ne pas oublier son précieux parapluie...
Evane Sinlundg
Evane Sinlundg
Admine // Witch Lightning

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux me trouver, alors cherche-moi

https://ydresial-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Où il est question de révélations... Empty Re: Où il est question de révélations...

Message  Shirogane Muriuki Mar 6 Oct - 21:09

Il courrait aussi vite qu'il le pouvait, tout en s'assurant qu'Evane pouvait suivre le rythme, il était si facile de se perdre dans ces montagnes! Il suivait le mana de l'écureuil à la trace, pour être sur de ne pas le perdre en chemin si il allait ailleurs que ce qu'il avait prévu. Brutalement, Shirogane bifurqua à droite, et, écartant une branche au passage, il arriva à destination avant l'animal et attendit qu'il arrive. Ils étaient à l'entrée d'une grotte qu'il ne connaissait que trop bien... un endroit si riche en mana que sa perception en était brouillée, mais il savait que l'écureuil cleptomane ne devait pas être loin. Ses soupçons se confirmèrent quand il vu un éclair orange foncer vers la grotte. Pas assez rapide. Pas pour Shirogane, en tout cas. Il empoigna la bête au moment où celle-ci allait rentrer dans la grotte et récupéra la gemme qu'il tendit à Evane dans un soupir :

"Décidément, il ne changera jamais, il est attiré par tout ce qui brille...désolé pour son comportement."
Shirogane Muriuki
Shirogane Muriuki

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherche Evane...T'es là? Ah non,c'est juste une folle.

Revenir en haut Aller en bas

Où il est question de révélations... Empty Re: Où il est question de révélations...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum